Une première, a ne pas rater

Publié le par Nautena - Nautisme et Naturisme

L'indécence, c'est l'essence !


Samedi 9 juin 2007, les cyclistes défileront nus dans de nombreuses villes du monde, dont Paris, pour rappeler leur vulnérabilité face aux véhicules à moteur et la nécessité d'en finir avec la civilisation du pétrole, de la puissance et de la pollution.

.
Toutes les informations sur
www.cyclonudiste.fr

Contacts : wnbr_cyclonue@yahoo.fr 
www.cyclonudiste.fr 
www.myspace.com/cyclonudiste 

.

Publié dans Humour et clins d'oeil

Commenter cet article

Franck dit Bart 01/06/2007 09:29


Les clyclonudistes, ils ne savent plus quoi inventer, ces tarés !
 

 
 

Vivement que notre héros président bien aimé mette de l’ordre dans ce grand bazar organisé digne d’un souk ! Ca ne leur suffisait pas de vaquer à leurs cochoncetés à poil dans leurs camps, maintenant ils viennent nous polluer la vue dans nos rues…..
 

Il faut prendre exemple sur l’histoire des pays ricains pour s’inspirer des mesures à prendre, si l’on ne veut pas voir débouler jusque dans nos foyers les hordes de sans-culottes, ces nouveaux barbares. A quand la  réhabilitation des réserves ? Vous savez ces lieux où l’on parquait des gens bronzés sans qu’ils puissent sortir. Y’a aussi d’autres noms pour de tels lieux où l’on rendait le travail libre et obligatoire, mais je m’égare…. Tous ces naturistes parqués une fois pour toute, on pourrait les priver de manger, juste leur donner à boire de l’alcool à foison et leur mettre à disposition des écrans géants où ils regarderaient 24 heures sur 24 les programmes de la TNT qui feraient boum dans leur tête, ainsi que TF1, M6 (complétez la liste, je n’ai pas la télé).
 

Elle n'est pas bonne mon idée ? Et ainsi que nenni ces culs tout nu qui vélocipèdent les pavés.
 

 
 

Mais que fait la peau lisse ?
 

 
 

Franck dit Bart