Ils sont de retour.

Publié le

Après une semaine  passée sous le soleil des Canaries, nos plongeurs sont de retour.



Hébergés au village de la Galletas11 Nauténiens ont découvert les fonds sous-marins de Tenerife avec le centre de plongée de la Morena.


Cerise sur le gâteau : la présence d'une plage naturiste à proximité de l'hôtel.  Accessibles directement à marée basse, ou après l'ascension d'une petite colline, de grandes dalles de laves chauffées par le soleil, vous invitent à un repos salutaire après les plongées de la journée.

Chaque sortie club étant unique, celle-ci est associée au mot "progression".

Tous les participants ont exprimé le sentiment d'avoir bien progressé. L'un, par exemple, de décider de lâcher son fusil de chasse sous-marine pour un appareil photographique, elle de s'être sentie à l'aise lors de deux profondes comme cela n'avait jamais été encore le cas. Nous pourrions citer autant d'images que de plongeurs. Ces sentiments, sans aucun doute, nous pouvons le mettre sur le compte de l'encadrement : Bruno, Jean-Claude et Serge. Particulièrement à vous trois, Merci pour votre présence tout au long de l'année et lors de ces sorties qui nous permettent désormais d'avoir de si beaux souvenirs.

Un seul regret, ne pas avoir eu  le temps de visiter cette île magnifique, aux multiples visages, dominée par son volcan. Ce n'est que partie remise.

Maintenant, il est temps de faire sécher les combis, jusqu'aux prochaines plongées prévues à Agay début juin.

Que faut-il de plus pour régaler des Nauténiens toujours friands d'activités nautiques et naturistes ?

Publié dans le club de plongée

Commenter cet article